Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Physique pour le 27eme BCA


Falco

Messages recommandés

Bonjour j'ai 18 ans et je suis en terminal bac pro et j'ai une très grande envie d'être recrutée pour le 27 eme BCA , depuis petit j'adore la montagne je ski énormément et adore la randonnes et le dépassement de soi dans le sport et ces conditions extrême qui me plaise énormément . J'aimerai être recrutée en tant que soldat en sachant que pour l'instant les test physique le LL sa devrait allez mais je vait le travailler a fond pour asséchée mon corp le parcour d'obstacle sa ira normalement le problème ces les tractions j'en fait une ou deux donc je vait m'entraîner des aujourd'hui a faire un programme qui en semaine pourrez m'en faire faire 10 minimum en 6 semaine , je vait me batte et esseyer mon objectif pensez vous que c'est possible ? Merci

PS: Je passe ma journée d'appel le 17 décembre je leur direz tout ça . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien, tout un tas de sujets parlent des méthodes pour améliorer ses tractions ;) après 6 semaines ça peut-etre court. Pourquoi 6 semaines? Vous etes convoqué au CSO dans ce délai?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...