Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonheur: Acceptation à l'ENSOA


Santhosino

Messages recommandés

Merci.

Dans ma déception j'espère quand même qu'il y aura quelques (un?) poste(s) en tant que militaire du rang dans cette même spécialité. J'appelle mon CeR lundi et si c'est le cas, je fonce en visant le semi direct.

Advienne que pourra.

Et bonne chance à ceux qui incorporent en mars, beaucoup vous envient!

« les livres n’apprennent qu’à ceux qui savent déjà »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

En espérant que l'on se croise un jour sur le terrain

Le jour, et c'est tout le malheur que je lui souhaite, où Decarpentry te fera évoluer sur le terrain qui est le sien au trot assis, à cru, sans étriers, tu regretteras probablement au moins le temps de retrouver ton souffle de l'y avoir rencontrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Brucine, ma petite soeur fait de l'équitation depuis un sa plus tendre enfance, bien qu'elle soit quand même encore jeune... J'ai pris l'habitude de faire des ballades de temps en temps derrière elle.

Mais je me doute qu'en partant au galop en tandem, je ferai moins le fier... =P En attendant, je prépare St Maixent.:+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour ceux qui ne l ont pas encore : d'apres mon CIRFA une comission a lieu aujourd'hui, avec des résultats possibles demain et une autre aura lieu le 21 janvier. On continue a croiser les doigts..

Merci beaucoup Jordan0310 ;)

Je suis également sur la commission de janvier... :unsure: et il faut bien reconnaître que l'attente est dure à supporter :+ ...

En tout cas, bonne chance à tous ceux qui postule, en espérant se voir en Mars ;)

DREWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Jordan. Mon Cer m'avait dit que je passerai en commission la dernière semaine de décembre mais j'ai pas de nouvelles depuis, je suis peut être passé aujourd'hui !

Ne surtout pas stresser :+ ...

Modifié par Ivan 01

Départ pour le 35eme RI le 1er Août 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me lance à mon tour après quelques recherches pour savoir ou poster !

Mon recruteur m'a appelé juste après noël (un petit passage au bureau !) pour m'annoncer que j'étais retenu pour mars en maintenance avionique !

Donc voilà je pense qu'il serait peut être sympa de faire une petite liste des personnes admises pour mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai suivi les conseils.

Je ferme la discussion et pour les futurs EVSO rdv:

https://www.aumilitaire.com/forum/11607-promotion-ensoa-mars-2013.html

Edit: Félicitations!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...