Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Janvier 2013- Incorporation Mars 2013


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le plan de recrutement pour la Commission Janvier - Incorporation Mars est sortie ce qui m'a valu un appel de CeR ce matin.

Il a eu de très bonnes nouvelles pour moi et m'a proposé les régiments suivants :

54 RT Haguenau : Guerre Electronique (16 postes et il faut un INT supérieur à 16)

41 RT Douai : Opérateur IDA

41 RT Douai : Opérateur Sic Mobile (2 postes)

Sachant que j'habite dans le Pas De Calais :happy:

Maintenant place au recherche pour trouver l'ordre de mes choix !

Ps : Il s'agira de ma 2 ème commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Caami : Je postule en tant qu'EVAT :)

Saokore91 : Moi je suis passée au CSO le 9 et 10 octobre et j'étais sur la commission de novembre.

A mon avis, la date de fin d'envoi des dossiers sera sûrement vers la fin décembre - début janvier.

Je vois mon CeR demain, je verrais s'il peut me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StayStrong: Bonjour StayStrong, ça m'interesse bien :) ! Moi je ne peux pas demander à mon cer car il est hospitalisé, pas de chance. Il y une autre personne du forum qui passe à la même date que toi, tu pourras le voir dans la partie CSO, je ne me souviens plus de son pseudo.

Merci d'avance :)

Je fleurirai partout où je serai porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi amandine !

Et merci pour l'infos ! Du coup comme je passe le 18 je ferais sans doute parti de cette commission ! J'espère qu'il y aura des régiments TAP :) ! En tout cas le 1er RCP ne recrutera pas d'après les anciennes dates qui sont sur leur site ;)

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voeux validés !

P1 : 54 RT - Guerre Electronique (16 places)

P2 : 41 RT - Opérateur Sic Mobile (2 places)

P3 : 41 RT - Opérateur IDA (8 places)

D'après mon adjudant la clôture d'envoi de dossier aura lieu fin décembre.

Tu es dans quelle Cirfa amandine62570 ?

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

De retour du cirfa je reviens aux nouvelles .

Alors j'aurais les résultats aux environs du 6 janvier sachant que ça risque d'être chaud seulement 18 places dispo pour l'arme du train pour St maixent en mars ... Croisons les doigts !

Sinon pour candidature EVAT ça tomberait sur une incorpo en Avril .

Bonne chance Amandine !

Modifié par StayStrong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dates limite d'envoi des dossiers est le 4 janvier et la com aura lieu le 24 janvier.

Je viens de faire mes vœux pour le mois de mars après mure réflexion avec mon Cer qui estime que j'aurais plus de chance que pour la deuxième com pour février.

Donc P1 : RMED (brancardier secouriste)

P2 : 27 BCA (brancardier secouriste)

P3 : 27 BCA (combattant TTA)

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Insomniaque ,

De très bonne questions ^^ , en terme de régiment je fais une pmd en février au 121 ème régiment du train donc à voir pourquoi pas ? Ensuite ça ne me dérange pas d'être éloigné donc je ferais avec ce qu'il y a et selon les conseils de mon Cer .

Au niveau spécialité je ne saurais te dire à l'heure actuelle c'est encore très floue , tout ce que je peux te dire ça sera certainement dans l'arme du train .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, j'attends moi même de connaître les régiments du train qui recrutent en Mars, éventuellement en Avril. En espérant intégrer le 1er RTP si possible, sinon le 515ème. La spécialité étant sûrement conducteur poids lourd, j'ai un rendez-vous avec mon CeR le 17 j'en saurais plus aussi à ce moment là.

Inso

La Chance sourit à l'Audace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...