Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Janvier 2013- Incorporation Mars 2013


Messages recommandés

  • Réponses 623
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

heyhey right !

le 1er RPIMa mais chutchut !

et toi tu vas où ?

Chat maigre^^ c'est la particuliarité de l'armée française, les US c'est => Gros boeufs XD

Félicitations !

Moi je vais au 27e BCA.

Ouais, on arrête pas de me dire que je suis un chat maigre. Je plafonne à 60kg pour 1m68 mdr.

Heu, moi perso je n'ai (toujours ?) pas reçu la plaquette d'accueil. J'ai reçu néanmoins une lettre avec une déclaration de mon LTN, présentation globale de la FI, listes des affaires et c'est tout.

Chat maigre. 27e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Moi je vais au 27e BCA.

Ouais, on arrête pas de me dire que je suis un chat maigre. Je plafonne à 60kg pour 1m68 mdr.

Heu, moi perso je n'ai (toujours ?) pas reçu la plaquette d'accueil. J'ai reçu néanmoins une lettre avec une déclaration de mon LTN, présentation globale de la FI, listes des affaires et c'est tout.

Ok, ben j'ai eu certains papiers que tu cites mais par mon CER. Enfin on verra bien.

Servire pro salvare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

Moi je vais au 27e BCA.

Ouais, on arrête pas de me dire que je suis un chat maigre. Je plafonne à 60kg pour 1m68 mdr.

Heu, moi perso je n'ai (toujours ?) pas reçu la plaquette d'accueil. J'ai reçu néanmoins une lettre avec une déclaration de mon LTN, présentation globale de la FI, listes des affaires et c'est tout.

ouai non je parle pas de la plaquette ! on l'a eu y a longtemps! je parle de la lettre dont tu parle !

AHAH 27e BCA ils m'ont recalé !! ducoup j'ai pris le 1er logique XD

Modifié par JayR117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis dans la même situation que toi slims ! Mon CeR m'a dit qu'il essayerait de me trouver la plaquette du Régiment , mais il ne m'a en aucun cas parlé d'une quelconque lettre du CdC ou autre ... Ma foi ce n'est pas grave ...

19e Régiment du Génie -

2e compagnie de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slim's que tu es rien eu a cette date, c'est pas trop normal,

tu appelles ton cer pour l'informé ou tu appeles directement le rgt .

Ben apparemment les personnes avec qui je discute et qui sont recrutés pour le RMED n'ont rien reçu non plus. Seulement quelques documents remis par nos CER le jour de la pré signature

Servire pro salvare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai signé mon précontrat ce matin, je pars pour le camp de Souge au 13RDP le 5, j'ai reçu mon avis favorable hier en pleine journée.

Autant dire que ça va être la course d'ici mardi!

Et comme d'autre je n'ai pas reçu de plaquette, je n'ai que la liste des documents à fournir une fois arrivé au camp mardi. Du coup j'ai peur de ne pas recevoir la plaquettte, la liste des autres affaires etc à temps...

En tout cas félicitations à tout ceux qui partent pour leur incorpo le 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre danidu59.

JayR117 tu as été recalé pour le 27 BCA mais admis pour le 1er RPIMa ?

Oui ! incroyable non ? nan ben en fait comme mon E3 psycho était pas justifié, j'ai prit le rdv avec le 1er, un peu de culot et j'ai eu les bons arguments quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai signé mon précontrat ce matin, je pars pour le camp de Souge au 13RDP le 5, j'ai reçu mon avis favorable hier en pleine journée.

Autant dire que ça va être la course d'ici mardi!

Et comme d'autre je n'ai pas reçu de plaquette, je n'ai que la liste des documents à fournir une fois arrivé au camp mardi. Du coup j'ai peur de ne pas recevoir la plaquettte, la liste des autres affaires etc à temps...

En tout cas félicitations à tout ceux qui partent pour leur incorpo le 5!

Si tu veux je peux te filer la liste, vu qu'on fait nos classes ensemble j'penses que c'est la même pour les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! incroyable non ? nan ben en fait comme mon E3 psycho était pas justifié, j'ai prit le rdv avec le 1er, un peu de culot et j'ai eu les bons arguments quoi !

Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui s'est passer pour ton E3 psycho ? :lipssealed:

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,

pré contrat de 10 ans signé au 13 today ! Avec un E3 aux agréments FS ! Heureusement que mon CER s'est battu pour moi. En revanche pas Equipier mais en SIC Mobile :)

Matteroffact: Tu es du CIRFA de EVRY ? Si oui, on se voit mardi à 9h00 :lol:

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E3 car en parlant de lascension de l'echelle sociale dans le civil et en faisant la comparaison avec le militaire, j'ai du mal m'exprimer et le psy à fait l'amalgame, ducoup sur mon dossier il à marqué "Mr JAY, par ses characteristique de leader pourrait ne pas savoir rester à sa place et vouloir prendre celle de ses chefs"

BIG LOL,

mais bon j'avais fait une tite PM avec comportement exemplaire et famille de milouf alors quand le chef parle on ferme sa gueule, et le chef à toujours raison même quand il à tort !

Matterofact MP pour la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai signé mon précontrat ce matin, je pars pour le camp de Souge au 13RDP le 5, j'ai reçu mon avis favorable hier en pleine journée.

Autant dire que ça va être la course d'ici mardi!

Et comme d'autre je n'ai pas reçu de plaquette, je n'ai que la liste des documents à fournir une fois arrivé au camp mardi. Du coup j'ai peur de ne pas recevoir la plaquettte, la liste des autres affaires etc à temps...

En tout cas félicitations à tout ceux qui partent pour leur incorpo le 5!

Bonjour Matteroffact! Tu pourrai me communiquer tes résultat si ce n'est pas indiscret je passe bientôt au CSO et si tous va bien je postulerai pour le 13 aussi!

Merci

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...