Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Contrôleur de défense aérienne [TOURS]


Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

ben si j'avais mis exploitant renseignement en second et aux pire en troisieme le secretariat :/

mais qd j'ai passee mes premiers tests mes voeux n'etais pas tous sur mon dossier car les commissions etait passees une semaine avant du coup je devrais attendre la prochaine qui est en septembre!! ....

Modifié par Laetitia21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ quand je voyais vos messages et la date, j'ai pensé "tiens voilà des concurrents --' " les concurrents j'ai parfois tendance à les "regarder de travers" mais ça m'aide pas et ça me stresse, et alors je me sens un peu seul en faisant ça du coup, donc finalement je pense qu'il faut qu'on soit tous solidaires pendant ces test, dans un but d'objectivité on se sentira mieux si on est pas les seul à passer ces test, si ne pas être seul peut nous aider à nous sentir mieux et à être en meilleure possession de nos moyens, alors passons les dans la bonne humeur^^

Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense, non je sais quand j'ai affaire à des collègues ou des concurrents, bien sûr qu'une fois à l'armée ce sera même le plus précieux pour nous l'amitié et la solidarité avec les collègues, voire "frères" mais on est pas encore à l'armée, demain ce sera différent. Mais comme je l'ai dit je parle d'être solidaires même dans le cas de demain^^

Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...