Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Connexion  
Farsight

Contrôleur de défense aérienne [TOURS]

Messages recommandés

Tous les sujets ! Obesité, disparition des abeilles, crash d'avions etc

Et tu sais que j'aurai du passer ajd avec toi?

Je suis arrivé avec un jour d'avance en fait (le boulet) mdr

Mais bon on est sur la meme commission je pense lol

non je suis rentré hier soir et la commission a été ce matin...

tu as reçu un courrier pour aller à toulon passer les tests médicaux??

je comprends pas là...

tu n'avais pas passer les tests a ton CSO déjà? Je veux dire medicaux ...

Ca m’étonnerai vu que j'ai reçu ce courrier avant les tests de Tours !! Ça serai bizarre non?

et tests médicaux de catégorie 3 donc ça arrive d’être éliminé ^^

J'ai fait les test jeudi et moi j'ai reçu pendant ce temps chez moi une convoc pour passer les test médicaux qui seraient à bordeaux le 19 février. Et apparemment c'est marqué pour personnel navigant...? Je pensait pas que contrôlleur DA c'était navigant.... ( à moins que ce soit parce qu'à rochefort on passe notre baptême de l'air?) En tout cas j'irai même si je suis pas sélectionné pour rochefort, pas envie d'être chez moi ce sera mon annif ce jour là et je voudrais pas être là à faire la fête à la place.

En tout cas je trouve ça vachement cruel, que je sois pris ou pas (vu le nombre de places jy crois pas trop) qu'il y en aura qui étaient prêts à faire de cette spé leur vie, motivé a fond et avec de bons résultats aux tests mais pas pris à cause du nombre de places ridicule (toujours parce qu'il y a de moins en moins de moyens --') c'est frustrant.

Civil

C'est bizarre certain l'ont pas encore reçu et mois ça fait presque un mois que je l'ai cette convoc'..

Louche.

Et c'est "naviguant" tout simplement parce que tu les passes avec le personnel naviguant (le métier de contrôleur de défense aérienne exige des aptitudes physiques communes au personnel naviguant).

A par contre j'ai une question à vous deux : vous avez compris quoi exactement?

que y'avait 5 places pour circu et défense pour NOTRE commission ou que y'avait seulement 5 places en défense pour nous?

Parce que j'ai entendu dire que des circu passaient la semaine prochaine... (mais autre commission du coup)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Connexion  

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...