Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

entrainement aux tractions en excentrique


terence

Messages recommandés

Je suis exactement comme toi Ozarm :) J'hésite entre Armstrong et 50tractions. Sachant que je passe au CSO dans 10 jours. Mais je fais mes tractions tous les jours après avoir fait du footing et monté mes 4 étages. Donc l'état de fatigue est toujours la quand je fais les 12 :)

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis exactement comme toi Ozarm :) J'hésite entre Armstrong et 50tractions. Sachant que je passe au CSO dans 10 jours. Mais je fais mes tractions tous les jours après avoir fait du footing et monté mes 4 étages. Donc l'état de fatigue est toujours la quand je fais les 12 :)

Alors après une semaine 1/2 en prenant le programme 50 tractions je dois dire que j'ai fait un bon choix les résultats sont au rendez vous !

j'étais a 12 tractions presque 13 mais j'avais du mal à placé correctement la 13 eme.:mad:

J'ai pris le programme 12 à 15 tractions et le lendemain de la fin du cycle d'entrainement j'ai fini par une série comme pour le CSO.

Verdict 14 tractions et je pense même pouvoir en faire 15 parce que la série je l'ai faite après 8km de footing :( donc un peu a bout de souffle et force mais biensur j'avais pris 10 15 minutes de pause avant la série de tractions!

Programme 50tractions JE RECOMMANDE ;)

Je pense que les pompes au réveil aide aussi car elle active les muscles.

A titre indicatif je fais 3 série de pompes 1x40, 1x30, 1x15 et je suis OP

Voilà pour le programme merci a soakore91 car en farfouillant sur internet je ne l'avais pas trouver.

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 2 semaines et demie d'entrainement je suis passé de 0 à 5 tractions complètes en pronation , allez je suis a la moitié de mon objectif je passe au CSO de Lyon le 8 , 9 , 10 Février 2013 , d'ici ces 7 semaines j'aurai atteint les 10 tractions sans problême , voir plus ... mais je vais jeter un coup d'oeil à ce programme 50 tractions ca pourrait être encore plus bénéfique que ce que je fais maintenant comme entrainement aux tractions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que tu sais faire les tractions complète prend le programme si tu es sérieux tu progressera.

et puis aussi le programme dit de prendre 1jour de repos entre chaque entrainement moi perso je fais 2 jours entrainement puis 1 jours de repos :D

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...