Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 152 Ri le 5 février 2013


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je suis hyper content d'incorporé le 15.2 , et j'ai hâte d'y être.

En plus j'habite strasbourg , c'est pas loin , et le regiment a l'air vraiment genial.

Si vous avez des petits conseilles pratiques , des petites astuces , des petites bricoles a ne pas oublier , j'accepte tout conseil !

Merci

Bienvenue à toi donc on est 3 à incorpo c est cool :) on ce contacte en mp pour faire connaissance et j aurais voulu savoir comment c est strasbourg car je pense que beaucoup de monde vont la bas pour sortir non ?

Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment.

Futur engagé au 152 RI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

je m'incruste mais bienvenue a vous dans le 6.8 ;) y'en a pour tous les gouts question sortis en alsace, au sud comme au nord, de Basel a Strass !!!

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

"Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même habitant Strasbourg :

Sur Colmar pas grand chose

Sur Strasbourg ça va mais pas de quoi chier des ronds saxons

Donc faut aller en Allemagne ça bouge le mieux et y a que des français. (notamment à Kehl)

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je suis à 2 mois de CFIM à Verdun, et je fais partie du 15.2 ! Les cadres sont super, le quartier est beau et surtout très grand, on mange bien à l'ordinaire ! Ciao a vous ! Nous on part du CFIM quand vous allez arriver à Colmar, on se croisera surement :D

Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...