Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tableaux d'avancement officier marinier 2013


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis également dans l'attente du tableau d'avancement des sous officiers 2013!

Si quelqu'un l'a récupéré, je suis preneur.

On peut trouver sur le net les tableaux de quasi tous les corps d'armée, mai malheureusement toujours pas ceux de la marine nationale.

Par avance, félicitations à tous les futurs promus!

Cordialement!

Modifié par Tintin83

MT OPS GE (Guerre Electronique)

Marine Nationale

"Ci vis pacem para belum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE tableau d'avancement est disponible sur le portail rh marine

il vous faut votre NID (numéro identifiant défense) + en mot de passe (votre date de naissance), ensuite on a accès au site et au gnp

parcontre il n'y a que les tableau d'avancement de major et maitre principaux

y a rien pour les premier maîtres et les maîtres ! pas encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous!

Pour ceux qui le souhaiterai, j'ai le tableau 2013 des Maîtres, contactez moi par E-mail ou MP et je vous le retransmettrer.

Pour moi, c'est bon j'y suis, c'est cool!

Cordialement!

Bon vent, bonne mer!

Modifié par Tintin83

MT OPS GE (Guerre Electronique)

Marine Nationale

"Ci vis pacem para belum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ne paraitront pas avec les matricules et les affectations il me semble, c'est ça qui me gène. Mais comme je disais, ça part d'un bon sentiment et j'ai plus envie de te dire merci que de t'engueler ;)

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme sus dit il y a le portail RH marine accessible si vous y avez les droits, et au pire, il doit bien rester du monde de service dans votre unité.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté, ca va changer quoi d'attendre 2 semaines ? Et vous n'avez pas accès au portail RH marine ? https://portailrh.marine.defense.gouv.fr/

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'a pas son nid à portée de main,et puis lorsqu'on attend déjà depuis un moment...

vous n'avez pas votre carte de circulation ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...