Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

C'est la crise: plus de linge de lit


cocojuju

Messages recommandés

bonjours à tous .Aujourd'hui nous avons été acheté une couette et coussin pour notre fils car depuis son incorporation en compagnie aucun draps ni aucunes couvertures ne leurs on été donnés. en aucun cas je ne veut pas être un papa poule ou un pinailleur mais est ce normal d'après vous que nos soldats n'est pas le minimum nécessaire le soir pour dormir à part un duvet à mettre sur leurs matelas. est il de même dans vos régiments? quand il me dis qu'il faut presque pleuré pour pouvoir échangé une paire de ranger qui à la semelle qui se décolle ou un treillis 2fois trop grand alors j'avoue que je ne reconnait plus cette institution dans laquelle j'ai moi aussi servis.peut être que seul ce régiment est comme ça.:wub: bon de toutes manières rien de trop grave surement bon soirée à tous:lipssealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la crise... et vu les efforts demandés à la Défense, malheureusement, il ne faudra pas trop croire en elle.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils (pas celui qui est militaire, celui qui est civil) est atteint d'une maladie chronique depuis qu'il est tout petit, et a pendant des années élu nombre de week-ends, souvent un par mois, et ce alors qu'il n'avait pas même un an, au CHU de Nantes qui n'est pas non plus vraiment une épicerie de quartier.

C'était il y a maintenant 20 ans, et les "budgets" étaient moins sous les feux de la rampe, mais déjà à cette époque, à partir de septembre-octobre, le CHU n'avait plus de changes complets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Non mais là Brucine vous poussez dans l'etalage de la vie privee. Vos fils savent que vous raconter leur vie personnelle sur un forum? Surtout que votre message est sans rapport avec la discussion. Quel est l'interet de parler du budget des hôpitaux de l'époque?

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance...

Une fois que l'on aura remarqué que la section "Bar Lounge" est précisément celle où l'on évoque des sujets pas forcément militaires, que je poste seulement par pseudo interposé et que la seule information d'inscription que j'y ai laissée est une adresse mail qui ne dit rien de moi, je ne vois pas où il y a caractère confidentiel (il ne souffre de rien qui ait une connotation "négative" ou qui l'empêche de bosser, dur d'ailleurs) dès lors que je me suis bien gardé de préciser laquelle, de pathologie.

L'anecdote m'a simplement permis d'illustrer que ce n'est pas d'hier que le budget de beaucoup d'administrations semblant pourtant essentielles commence par rogner sur ce qui est considéré l'être moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas de mauvaise foi.

Il n'est pas question de bar lounge ou de discussion libre mais de cette habitude de raconter des choses personnelles et non pas confidentielles. Enfin moi, cela me choque que pour parliez de la maladie (et ce malgré que vous ne la nommiez pas) de votre fils même s'il n'en souffre pas, car cela ne nous regarde pas et surtout le concerne lui. Je ne sais pas si vous saisissez la remarque. Tant mieux d'ailleurs nul ne le lui souhaite d'en pâtir.

Enfin, vous écrivez: "L'anecdote m'a simplement permis d'illustrer que ce n'est pas d'hier que le budget de beaucoup d'administrations semblant pourtant essentielles commence par rogner sur ce qui est considéré l'être moins."

Voilà pourquoi tenez vous tellement à illustrer vos messages par des éléments de vie très personnels? Le passage que je cite, en commençant par le "ce n'est pas d'hier" jusqu'à la fin, complété par un : "en effet, il y a 20 ans, j'ai du pour des raisons personnelles fréquenter les lieux hospitaliers et à l'époque il n'y avait pas de change pour les enfants."; ce passage suffisait largement à vous faire comprendre.

Vous détaillez tant d'événements personnels que cela perd en compréhension et en corrélation avec le sujet. Au point tel que l'on se demande pourquoi vous écrivez "cela". Il a fallu que je poste à mon tour pour avoir des précisions sur votre pensée. A savoir:

"L'anecdote m'a simplement permis d'illustrer que ce n'est pas d'hier que le budget de beaucoup d'administrations semblant pourtant essentielles commence par rogner sur ce qui est considéré l'être moins."

Bref l'anecdote à mon avis était inutile. ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...