Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

reportage de la gendarmerie mobile


lieutenantpara

Messages recommandés

"A Nîmes, le dimanche 18 décembre 2008 à 12h50, le caporal chef TAPANAR, a profité de l'ouverture du portail de l'annexe du quartier Vallongue par la sentinelle, pour s'esquiver sans autorisation. Après avoir pris la direction du camp des Garrigues, il a été intercepté par l'élément d'intervention unique (EIU) à 500 mètres du régiment.

Cette « sortie par évasion » ne pouvant rester impunie, le CCH TAPANAR est donc passé au rapport du chef de corps (pour éviter toute déconvenue à la veille des différentes VSAT au régiment, le rapport du chef de corps s'est tenu dans la cour du quartier). La motivation de la sanction exposée par le chef de corps est libellée ainsi : « L'intéressé, un peu tète de mule, s'est pris pour la chèvre de Mr Seguin. Même si cela reste dans l'esprit légion, ce comportement est inadmissible ». Le caporal-chef TAPANAR a donc été sanctionné de 10 jours d'arrêt avec un menu sans carotte.

Pour finir, l'intéressé a refusé de signer son bulletin de sanction…"

Qui est cette homme ? Pourquoi a t il fuit ?

Merci pour vos réponses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'allez pas dire cela à ceux qui milite pour la sauvegarde du mulet en France ^^.

Renseignez vous sur la campagne d'italie en 1944, quand les GI's hallucianient devant l'endurance des bêtes de sommes des français, qui allaient là ou les jeeps ne pouvaient passer !

Tout comme le cheval, le mulet à rendu de grand service à l'armée française !

Who is John Galt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...