Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Passage au coiffeur ?


Messages recommandés

Bonjour a tous, petite question toute simple le passage au coiffeur lors de l'integration au regiment est elle systematique ? J'ai un degrader a blanc sur les coté avec des cheveux court sur le dessus.

C'est juste une question de curiosité si je dois tout raser je raserais =)

Modifié par Romain95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne dit rien quand c'est un degradé a blanc sur les côtés

a voir ce qu'on appelle "les côtés", mais disons que ça doit être "harmonieux".

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela varie en fonction de l'encadrement, ma section a été rasé à 2mm partout, et notre section jumelle (même contagent mais diviser en deux sections) eux ont eu le droit de choisir entre dégrade militaire et rasé à 2mm partout !!!

Reste comme cela tu verras sur place !

Qui s'y frotte s'y pique

5ème Compagnie: Partout on l'engage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si on laissait les cheveux détachés, on a un chignon a faire nous.. Et pas un cheveu qui dépasse. Certes quand on rentre en perm on retrouve notre coupe normale au contraire de vous.. Mais en même temps si t'es militaire tu exécute ce qu'on te demande sans discuter.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien viens à l'EFSOAA. Si ça dépasse, ils coupent. Donc on doit mettre fameux et très sexy filet à chignon :)


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça discriminatoire entre fille et garçon car effectivement les filles on coupe pas mais comme ça a été dit faut bien les attaché avec le chignon bien les tirer etc donc ça te massacre les cheveux ils ressemblent plus à rien ils sont cassés etc... Alors entre avoir 2mm ou avoir de la longueur complètement massacrée je ne sais pas ce qui est le mieux...

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...