Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Passage au coiffeur ?


Messages recommandés

le crâne rasé est interdit à l'armée (sauf motif médical, type calvitie). Donc ne rasez surtout pas.

pourquoi?

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans le règlement il marqué mot pour mot que la coupe doit être dégradé donc la boule a zéro ne peut pas être possible.

Après il y en a plein qui n'ont pas la boule a zéro mais pas de dégradé non plus mais on leur dit rien, mais je pense qu'ils utilisent cet argument pour la boule à zéro pour évité l'aspect "skinead".

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'armée n'a pas besoin de genre d'amalgame Papillon...

Je ne fais pas d’amalgame! J'explique que justement pour que certains civils débiles évitent les amalgames l'armée est contre la boule à zéro car ça peut donner un look skinhead!

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolée je suis de mauvaise humeur aujourd'hui donc peut être un peu susceptible ^^

C'est à moi de m'excuser.

Bref ce sont des choses qui arrivent ^^

Pas de problème. Je serai plus explicite la prochaine fois;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans le règlement il marqué mot pour mot que la coupe doit être dégradé donc la boule a zéro ne peut pas être possible.

Lorsque vous dites que la « boule a zéro » est interdite, parlez-vous seulement de rasage (au rasoir donc) ou également de tonte à blanc (tondeuse sans sabot ~= 0.5mm je crois) ?

Ayant pour habitude de me raser le crâne sans sabot, je préférerais éviter de me faire remarquer :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit de nature? Provocation ou bien un réel complexe d'infériorité? J'aimerais bien voir si en vrais en me le dirait si facilement ce genre de chose!! Les champions ;)

Quand tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons, pour revenir au sujet, qu'on peut plus facilement couper que faire pousser, mais que ça poussé assez vite. comme mac do, venez comme vous êtes, on vous dira comment vous serez désormais.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'armée, on parle de cohésion, d'ensemble etc...

Donc c'est normal que tout le monde ait la même coupe. Vous vous trouverez pas forcément beau au début, votre famille et vos amis non plus, mais il faudra s'y faire !! :) Et vous allez vous y habituer. :)

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la franchement ça va trop loin vos gamineries.

Je ferme le sujet.

@Jason23 : j'ai remarqué que la ou vous étiez c'était le bordel, je vous avertit donc vous risquez le ban.

C'est un forum pas jeuxvideos.com vous avez le droit de penser ce que vous voulez ou de ne pas être d'accord mais il y'a des règles à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la franchement ça va trop loin vos gamineries.

Je ferme le sujet.

@Jason23 : j'ai remarqué que là où vous étiez c'était le bordel, je vous avertis donc vous risquez le ban.

C'est un forum pas jeuxvideos.com vous avez le droit de penser ce que vous voulez ou de ne pas être d'accord mais il y'a des règles à respecter.

Bonsoir

Je suis du même avis que Dudz.

Je vous avais prévenu quant à votre comportement.

Comme il a été dit. Au prochain écart...

Cordialement

T

Edit; et je dirai même que vous avez de la chance que ce soit Dudz qui ait lu votre message. Le bannissement aurait été appliqué d'office. Quel comportement inadmissible!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...