Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

origines différentes !


Messages recommandés

Si tu as la nationalité Française, tu n'auras aucun problèmes. L'armée se fout pas mal de tes origines et la façon dont tu formule ta question est dérangeante puisqu'elle laisse comprendre que tes origines pourrais te gêner pour ta carrière supposé.

Moi je suis fils et petits fils de pied noir du coté de mon père et Vendéens par ma mère. Alors je suis à moitié d'origine étrangère, et pourtant, je me sens français. Ce que je veut dire c'est que ta question est surement naïve, et pour cela je t'accorde le bénéfice du doute. Mais concrètement, non, cela ne te gêneras pas pour ta carrière, tu seras évalué sur ton travail, l'armée ne discrimine pas sur les origines de ces cadres.

Who is John Galt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question , j'au un copain qui veut devenir sous officier maitre chien , il ma demander de vous demander :

-Etant donner qu'il a une grosse surgage pondérale , est ce que ceci peut gener pour une carrière militaire ?

-Il a des problèmes neurologique et il a fait des crises dépidépties , ceci est il dérengant ?

Merci pour vos réponses .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...