Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Plan de recutement Avril 2013


Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Il n'y a pas d'heure particulière, pour ma part il m'a dit qu'il m'appellerait vendredi.

Inso

Je rejoinds Inso, il m'avait appelé a 13h30 pour ma part. ça peut être cet après-midi (fréquent), ou le lendemain aussi.

Le stress commence à faire son apparition??? :D

Modifié par slims

Servire pro salvare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir la réponse cet aprem !

Pour ma part, pas de stress mais je dois dire que j'ai vraiment hâte de connaitre la réponse. :D

Plus que quelques heures, peut être.

Me*** à tous, c'est la moindre des choses ! :)

"Par le ciel, partout, pour tous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait beaucoup.

Qu'envisagez-vous en regard 1/de vos résultats au CSO 2/de vos souhaits de régiments et de fonctions 3/ de votre situation personnelle ?

A vous lire.

BTX

pourquoi beaucoup? j'en suis a ma 3eme comm, pensant que sa faisais beaucoup mon orienteur m'a simplement dit que ce n'est pas par rapport a mon dossier mais juste au manque de place, cela dépend de ses choix initiaux, si sont dossier n’était pas au même niveau que sa demande, la commission ne demanderais elle tout simplement pas elle même que le candidat envisage un autre poste voir, de passer son dossier a un niveau en dessous EVSO > EVAT > VDAT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais demandé ?

J'avais demandé le 1er ra en tant que servant drone en p2 servant radar et en troisieme conducteur spl a la bpia

@BTX : en vue de mes souhaits je pense voir pour une autre arme que l'artillerie meme si le places pour lesquelles je postulais semblaient accessible d'après mon cer! Et personnellement je pense me focaliser un peu moins sur ce projet et chercher une place qui pourrai durer dans le civil car jusqu'ici je ne faisais que de l'interim! Enfin je verrai plus concretement avec mon cer le 5 mars

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé le 1er ra en tant que servant drone en p2 servant radar et en troisieme conducteur spl a la bpia

@BTX : en vue de mes souhaits je pense voir pour une autre arme que l'artillerie meme si le places pour lesquelles je postulais semblaient accessible d'après mon cer! Et personnellement je pense me focaliser un peu moins sur ce projet et chercher une place qui pourrai durer dans le civil car jusqu'ici je ne faisais que de l'interim! Enfin je verrai plus concretement avec mon cer le 5 mars

Ah l'interim post-engagement ça rassure de ne pas être tout seul

Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non , je suis désolée pour toi fanatik !

De mon côté je n'ai pas encore de nouvelles. Donc je suis dans l'attente...

Je comprends pas pourquoi tu n'as pas été pris, tu avais de bons résultats pourtant.. Après, il me semble qu'il n'y avait que 2/3 postes pour tes deux premières spé choisies et que l'on a en commun.. Peut être qu'il y avait bcp de concurrence ma foi..

Tu n'en sais pas plus ?

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...