Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Plan de recutement Avril 2013


Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

c'est faux, puisse que vdat en fait c'est surtout pendant la période probatoire, après vous savez si vous resterez ou pas, et comme les spé on les as une fois la fgi/FSI fini bien tt est ouvert pour les vdat .

La FSI c'est justement la spécialité, et a choisir dans des poste technique ou la formation coute beaucoup plus "cher" ils préfèrent les donner au Evat ce qui est Logique car formé un Vdat qui risque de ne pas re signé/ne pas être reconduit... c'est pas top pour un poste Techique ou les place sont déjà limité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pré signature cela dépend de votre cer et son agenda

pour le moment ils ont des pieds que de civil, je n'ai jamais vu jusque maintenant voir une décision de com annulé, mais tant que vous n'avez pas signé le contrat le jour J de l'incorporation , vous n'êtes en rien des militaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la que tu fausses route, car en fin de fgi tu sais ou pas s'ils te gardent , donc tu as autant de chance qu'un evat d'avoir une spé, mais si tu es un etache royal la oui fin fgi tu continues sans spé, jusque la fin de ton contrat vdat et go la vie civil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu et discuté avec mon CeR sur mon "échec" du mois d'Avril, il me conseille d'entrer sous off. Ce n'est pas forcément ce que je voulais, mais pourquoi pas, je tente St Maix, en espérant ne pas regretter mon choix.. Je suis sur la commission pr incorporer au mois de Juin St Maix, spé DASEM.

Bonne chance à tous !

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir à vous.

après peu d'activité sur ce forum je viens au nouvelles. Ma commission était aujourd'hui, et en début d'après midi je viens de recevoir un appel de mon CER, pour m'annoncer que j'étais retenu pour mon premier choix, au 4e Regiment de Chasseur à Gap, départ prévu le 3 avril. si d'autre du forum partent aussi la bas.. pourquoi pas faire connaissance.. Voila voila que dire de plus mis a part que je suis vraiment heureux de cette nouvelle. :)

« Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose. »

- incorporation au 4e RCH le 3 avril -

Toujours prêts, toujours volontaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun diplôme surement pour ça ! Sinon oui le 1 er avril MILITAIRE! Justement mon cer ne m'a pas informé de la date de la pré signature!

Je ne vois pas ou vous voulez en venir, ?? Quelle raport ??

Le fait de ne pas avoir de diplôme ça les a induits à choisir ton 3ème choix "en guise de punition :o"?? :wacko:

Bravo à tous les retenus !!! :D:D

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

J'ai eu, en ce jour du 21/02/2013, dans les environs de 13h45, l'heureux appel de mon cer m'indiquant que j'étais retenus pour faire partis, dès le 2 Avril, des marsouins du 2eme Rima qui était mon choix n°1. :D

Félicitations a tout les reçus, et pour les autres, comme on dit: " Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort "

Bonne nuit à tout le monde, perso, je m'en vais faire de beaux rêves....

Ciao !

LL: Palier 12

PO: 20/20 =Troupes de Marine=

Tractions: 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici, je lis souvent vos post sur ce site, c'est pourquoi j'ai décider de m'y inscrire. Suite aux teste passé ( D'ailleurs où j'ai pas été brillant suite à un travail qui me prenait du temps ), mon dossier à été envoyé et non retenu. J'aimerai savoir si l'histoire est finie ou si il y à la possibilité de la continuée mais pas dans le régiment que l'on souhaité affecté. Cdt

PS: Je suis dégoûté :(, mais ils ont pas fini de me voir, je vais persisté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici, je lis souvent vos post sur ce site, c'est pourquoi j'ai décider de m'y inscrire. Suite aux teste passé ( D'ailleurs où j'ai pas été brillant suite à un travail qui me prenait du temps ), mon dossier à été envoyé et non retenu. J'aimerai savoir si l'histoire est finie ou si il y à la possibilité de la continuée mais pas dans le régiment que l'on souhaité affecté. Cdt

PS: Je suis dégoûté :(, mais ils ont pas fini de me voir, je vais persisté !

Avant tout, et vu que tu lis souvent les post du site, tu dois savoir qu'il faut se présenter ,dans la rubrique du même nom, avant de poster sur le forum. :)

Merci

Servire pro salvare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...