Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délais entre la lettre de validation et la date d'incorporation


Skirrel

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de recevoir ma lettre de validation du concours de Gav :D

Passé le 23 octobre elle a mit plus de 2 mois quand même !

Ma question : je dois recevoir une lettre pour la Vm, est-ce que vous auriez une idée de quand à peu prés pour savoir quand je vais incorporer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ce qui a été mentionné par le membre suivant:

thomas_D

Concour G.A.V : 27/07/2011 (Metz)

Résultat: 10/09/2011 (Reçu)

Visite médical : 13/10/2011 (Apte)

Incorporation : 28/11/201

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les témoignages que je peux voir si les différents forums, beaucoup de gens le disent, je compare aussi par rapport aux GAV que je connais qui avaient attendu beaucoup moins longtemps avant d'entrer en école l'année derniére (~5mois aprés les tests), je me base aussi sur un appel téléphonique que j'ai passé à la DGGN qui m'a dit qu'il y'avait énormément de candidats pour peu de place donc que ca prendrait du temps. Moi qui ai passé les tests en Aout, elle m'a dit qu'il faudrait que j'attende encore minimum 2 mois, j'étais SURPRIS et déçu de l'entendre dire ça, l'attente semble interminable!!

Modifié par Nytrix22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un peu comme les incorpos pour le concours sous-officier si on est reçu, je pense que la moyenne qu'on obtient aux tests GAV (même si ce n'est pas indiqué dans le courrier de validation) doit avoir une influence sur la rapidité d'incorporation en école. Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais ça serait logique

Modifié par Feef

" Qui ose gagne. "

Tests GAV : 21/11/2012 Concours SOG1 : 20/02/2013

Résultats : Reçu ( 11/01/2013 )

Visite médicale : Apte (16/01/2013) Incorporation : 02/04/2013 à Beynes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...