Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Je dessine l'univers militaire.


Titobarak

Messages recommandés

J'adore le dessin je suis plus type manga moi, mais toi tu est un "sensei" même si ont a pas le même genre je pense que je pourrais apprendre beaucoup de toii, en tout juste merveilleux ton travaille

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu

" Je reviendrais......" Terminator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titobarak, sympa vos dessins.

Vous mettez combien de temps pour faire un dessin ?

Qu'est-ce que vous utilisez comme crayons, gommes ?

Le papier c'est du A4 ou papier dessin ?

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets environ 4h en fonction du sujet. Sinon j'utilise le crayon à papier classique qui va du H au 8B, j'utilise la gomme mie de pain qui ne laisse pas de trace et qui est modelable. Et j'ai une bonne réserve de papier A3, j'aime les grands dessins.

L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toujours dessiné sur le thème des armées du monde ?

Est-ce que vous avez déjà tenté de vous lancer dans le dessin de navires de la Marine Nationale et des chars (Leclerc - SAGAIE - AMX 10 RC) de l'armée de terre ?

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trés fan des blindés, j'en dessinais avant mais l envie ma passé. En fait je traite un theme et je peux passer a autre chose. Je fais pas un dessin pour faire un dessin, il faut que la photo me plaise, qu'il est un truc qui en resort. Aprés si je trouve une belle photo avec un blindé je pourrais la faire. J'ai fais pas mal de personnage parce que c'est le thème que je métrisais moins bien, et puis j'adore les FS, tout comme David donc je me focalise un peu dessus.

L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plus FS Française ou étrangère ?

Vous vous servez de quel support pour vos dessins ? Site de la défense ? Autres ?

Je vous présente ce site qui pourra je pense vous servir de plateforme, support dans vos recherches de créativités.

https://www.facebook.com/pages/Special-military-units/437341482980103

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de tout, mais il est plus facile de trouver sur les pays autres que la France. J ai beaucoup de mal à trouver des photos récentes de commandos marine. Je veux pas de photo "mytho", j'aime quand ça colle au plus prés de la réalité. J'utilise la page "seal of honor" de facebook et les photos de bigdom photo qui sont trés belles pour les adeptes de force spéciale. Sinon je fouille sur internet et dans les magazines. Merci pour le lien je vais y jeter un coup d oeil!.

Modifié par Titobarak

L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que vous voulez dire quand vous parlez de "photo mytho". Ce que l'on appel "la photo mytho", c'est la "photo posée", la personne pose pour le photographe. Vous ce qui vous intéresse, c'est que la personne soit prise en photo dans le feu de l'action.

Il y a quelques photos sympas sur le site que je vous ai mis en ligne plus haut.

Pour ce qui est des photos prisent sur le vif, il y a ce lien :

https://www.facebook.com/TacticalNewsMagazine

Il y a quelques photos sympas, n'hésitez pas à le parcourir.

Bonne chance pour la suite. Bon dessin à vous.

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Modifié par L'Artilleur

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titobarak

Je vous invite à vous présenter rapidement dans la rubrique présentation des membres du forum sous peine de sanction ce qui serait fort dommage étant donné votre travail...

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise "In Action".

Tchad : exercice de guidage par une équipe tactical air control party (TACP) du CPA 20

Le 28 décembre 2012, une équipe TACP du CPA 20, a réalisé un exercice de close air support (CAS) au profit de Mirage 2000D et des Mirage F1 CR de la force Epervier. La mission s’est déroulée sur la zone de Djermaya, à une soixantaine de kilomètres au nord de N’Djamena.

http://www.defense.gouv.fr/operations/tchad/actualites/tchad-exercice-de-guidage-par-les-tacp-d-epervier

Crédit : EMA / armée de l'Air

165037_474543975924666_1368734735_n.jpg

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...