Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

retourner a larmee


Messages recommandés

alors 2 choses :

_on commence par se présenter dans la rubrique présentation

_on améliore grandement son français

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de ici que je parle :

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a touse

jai une petit question jai etait reformer 22aout 2012 pour psycologie car jai u des probleme famillio et vous croiler que je peut me rengager ou pa et comment ???

merci

Ca pique les yeux .....

Et vous avez réussi tous les tests au CSO ?

:(

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis que le français reste une préoccupation majeure, je vais répondre. Vous avez été réformé, donc il faudrait qu'on considère que le motif de votre reforme soit compatible avec un réengagement. Pour faire ceci, il faut donc une décision médicale, dont je ne suis pas sur qu'un médecin du CSO puisse faire seul ( à confirmer). Je ne vous le cache pas, ça risque d'être peu probable, la réforme est une décision médico administrative grave et lourde sur laquelle on ne revient pas facilement.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'en rajouter une couche, Rambo, c'est fini, et l'armée de conscription aussi.

On ne demande plus au breton analphabète de porter un flingue alors qu'il n'est capable de reconnaître sa droite de sa gauche que si l'on met du foin dans l'un des deux sabots et de la paille dans l'autre.

J'ose espérer que, même dans leurs fonctions les plus basiques, les armées d'aujourd'hui recrutent, fussent-ils contractuels, des professionnels disposant au moins d'un semblant d'instruction et/ou de culture générale, ceci expliquant sans doute cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si tu es réformé pour motif psycho il faudrait une contre expertise et c'est une procédure qui n'aboutit pas toujours, après peux tu nous en dire plus ? Si c'est p3 par exemple ce n'est qu'une inaptitude temporaire il me semble, c'est pour ça qu'il faudrait qu'on en sache plus pour te répondre.

Civile, prépare un dossier EVSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour avoir été au coeur du système tu as très peu de chance voir pas de pouvoir t'engager car le faite d'avoir été réformer pour cause de problèmes psychologiques je peux te dire que pour faire sauter ça il faut se lever de bonne heure et le plus malheureux dans tout ça c'est que ça va te suivre même si tu veux aller en gendarmerie,police, douane ou tout autres métiers de sécurité ça te mettera un frein et en 20 ans de boutiques j'ai jamais vu de personnes même en demandant révison à la commission y arriver!Désolé pour toi!

Bch1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je n'avais pas réagi la dessus car je pensais plus à la réforme médicale de base, mais l'armée va éviter de prendre des candidats "faibles" psychologiquement car en mission ça peut poser problème...

Civile, prépare un dossier EVSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...