Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Yohandu30

Mes Résultats au CSO de Lyon

Messages recommandés

Désolé mais faut pas croire que l'artillerie prends aussi tout le monde... la base c'est quand meme un pallier 8.

Donc je veux pas etre un pessimiste mais pour toi yohann je pense que c'est mort...

ozarm: pallier 9 c'est bon pour des rama et faut pas oublier les tractions^^ et on demande pallier 10 car si t'as un bon dossier genre E1 et que tu as fais pas mal de tractions t'es quasi sur d'etre pris je parle pour les rama et pas les rima ou rpima.

"haut les coeurs"

Partagez cette page :

je prefere que sa sois mon CER qui me le confirme si c'est vraiment le cas et je repasserais dans 6 mois les tests si besoin

Reçu au 4eme RD incorpo 1er Aout

Partagez cette page :

Désolé mais faut pas croire que l'artillerie prends aussi tout le monde... la base c'est quand meme un pallier 8.

Donc je veux pas etre un pessimiste mais pour toi yohann je pense que c'est mort...

ozarm: pallier 9 c'est bon pour des rama et faut pas oublier les tractions^^ et on demande pallier 10 car si t'as un bon dossier genre E1 et que tu as fais pas mal de tractions t'es quasi sur d'etre pris je parle pour les rama et pas les rima ou rpima.

j'en suis à 13 au tractions, je sais pas comment me classer bien moyen nul !!? :(

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Partagez cette page :

Il n'y a pas que les tractions pour avoir un bon dossier... et 13 ca suffit je pense. Car après quand tu seras dans le régiment je pense que tu vas t'améliorer niveau sport.

Mais pour les postes à forte demande, il faudra toujours faire plus afin de te donner le plus de chance possible. Logique.

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Partagez cette page :

Je suis d'accord avec ce que dit Valent1862.

Mon CeR m'avait clairement dit que pour integrer les specialites suivantes:

"BSPP, TDM, Infanterie, Chasseur Alpins", les personnels devaient faire ce qu'ils appellent 10/10.

C'est à dire, au minimum 10 Tractions, et un Pallier 10.

Après, tu ne devrais pas t'inquiéter outre mesure, un pote a moi est rentré dans l'infanterie avec un pallier 8 et 9 tractions.

Donc tout est possible :).

Marsouin au 21

Partagez cette page :

tout à fait sa sans oublier que de bon résultat sportif avec un dossier E1 (test psycho et autres) c'est le top.:P

"haut les coeurs"

Partagez cette page :

si on arrive à avoir e1 en bilan final en sport

mais avec pallier 8 et 5 tractions et pas pallier 10 et une dizaine de tractions comme j'ai pu lire

pour l'infanterie c'est mort??

Partagez cette page :

Oui car la concurrence est très rude pour l'infanterie

Dulce et decorum est pro patria mori

Palier 10. Apte TAP

PO:20/20

Tractions:21

Partagez cette page :

Si tu relis mon message plus haut, tu sauras que la réponse est non.

Tu n'as pas un très bon dossier, mais rien n'est perdu.

Il y a toujours une chance.

Marsouin au 21

Partagez cette page :

Ce qui est très important pour l'infanterie c'est aussi d'avoir un E1 pour la partie psychotechnique !

Civile, prépare un dossier EVSO

Partagez cette page :

Ce qui est très important pour l'infanterie c'est aussi d'avoir un E1 pour la partie psychotechnique !

Surtout !

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Partagez cette page :

Partagez cette page :