Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réorganisation de quelques rubriques ?


FUSCO

Messages recommandés

Je trouve que dans le forum, il y a trop de rubriques. Je propose donc une réorganisation qu'est la suivante :

- combiner "Parents de militaire" et "Partenaire de militaire" en "Proches du militaire" ;

- supprimer la rubrique "Réservistes", et s'il y a des questions concernant la réserve, elles se posent dans la rubrique concernant l'armée de la réserve en question (AA/ADT (dont BSPP)/GN/MN (dont BMPM)) ;

- et pour finir : introduire "Hobbies du militaire" à "Bar Lounge".

....................so ?

Modifié par FUSCO
  • Like 1

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord pour ta première idée

moins convaincu par la seconde.

la dernière why not, enfin un sous forum ? M'est d'avis de déplacer le bar lounge "en bas" dans autour du militaire

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord pour ta première idée

moins convaincu par la seconde.

la dernière why not, enfin un sous forum ? M'est d'avis de déplacer le bar lounge "en bas" dans autour du militaire

je t'avoue ne pas avoir compris ta derniere phrase :unsure:

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite "Bar Lounge" : "Vous voulez raconter une anecdote , une histoire ou simplement discuter : asseyez vous et prenez un petit verre ;)" ;

je cite "Hobbies du militaire" : "Vous pratiquez le parachutisme sportif ou vous êtes un adepte du Airsoft sans condition, venez en discuter.".

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

 

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la réserve , je suis pas d'accord, un réserviste et un active n'ont pas les mm questions , le mm circuit, les mm soucis etc.....

ce qu'il faut surtout dans les 4 armées c'est un sous forum candidature, parce c'est ce qui complique de trouver des réponses "disont' plus militaire que de savoir si mes performance au cso vont m'ouvrir les portes des tt les rêves . ou les com , cela serait quand mm un peu plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite "Bar Lounge" : "Vous voulez raconter une anecdote , une histoire ou simplement discuter : asseyez vous et prenez un petit verre ;)" ;

je cite "Hobbies du militaire" : "Vous pratiquez le parachutisme sportif ou vous êtes un adepte du Airsoft sans condition, venez en discuter.".

oui tu as un forum de tt et rien pour passe le temps entre membre

et un forum plus personnel mais plus technique , le lien entre membre : une passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas tort

et puis à en lire la description de "Hobbies du militaire", on y parle que de sport (?)

bien oui on a pas encore victor hugo des temps moderne qui est venue donner sa passion des livres :lol: on a que des férus de sport :+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avoue ne pas avoir compris ta derniere phrase :unsure:

je reprend

tu as des gros "bloc" de forum. Je déplacerais le lounge de "Forum Au militaire" vers "Environnement du militaire" (qui se situe à la fin du forum)

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien oui on a pas encore victor hugo des temps moderne qui est venue donner sa passion des livres :lol: on a que des férus de sport :+

Moi je peux vous ouvrir un post sur les livres! C'est mon boulot! Mais bon je suis pas certaine de convaincre beaucoup de monde à lire les ouvrages proposés ^^

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh, je trouve ca plus pratique que "bar lounge" soit en tête. Il fait parti des plus consultés

Et des plus "fourre tout", c'est pour ça que je l'abaisserais. Le forum armée de terre est très consulté malgré que ce ne soit pas dans dans les premiers ;)

  • Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...