Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Surpoids et inaptitude définitive


Trex23

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

  • 2 semaines plus tard...

Merci Flo tsr.

J'ai demander 35RI a Belfort ensuite 110eme RI a Donaueschingen et 3eme RIMa a Vannes.

Question simple : Le psychologue a dit sur la synthese, le candidat en moment de stress ne serat pas perturbé mais ne sera pas trop réactif.

Et dans l'entretien il ne m'a pas parler de stress sinon j'aurais donner un cas de figure. Exemple : " Mon frere c'est entailler tout l'avant-bras ( situtation de stress ). J'ai fait un garo et appeller les pompiers " ( C'est une situation reelle pas fictive )

Est ce handicapant dans mon dossier pour devenir combattant ? Car en moment de stress je sais tres bien réagir. Sa m'enerve les test psychotechnique. C'est des reponses pré faite ... Sa veut rien dire.

bien : ) j'incorpore le 35eme RI le 3 septembre moi tu passe quand en comm' juillet ou aout?

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais je passe en commission le 25/08 initialement. Mais mon CeR m'a expliquer que si une place ce libéré il m'appellerait et me l'a proposeré. Comme hier, il m'a appellé. J'été a la mer .. J'ai vu l'appelle. Je l'ai rappeller 20minutes plus tard. C'etait pour une place au 92RI a Clermont. Mais la place avait deja été donné ..

Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, n'oubliez pas de potasser le Bescherelle en attendant car le français souffre.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais je passe en commission le 25/08 initialement. Mais mon CeR m'a expliquer que si une place ce libéré il m'appellerait et me l'a proposeré. Comme hier, il m'a appellé. J'été a la mer .. J'ai vu l'appelle. Je l'ai rappeller 20minutes plus tard. C'etait pour une place au 92RI a Clermont. Mais la place avait deja été donné ..

C'est confus ton histoire :/

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris qu'il devait passer en commission en août, mais que son CeR l'a appelé plus tôt car une place s'était libérée début août pour le 92. Mais comme il barbotait dans l'eau il n'a pas vu l'appel, et quand finalement il a rappelé son CeR c'était trop tard, la place avait été proposée à quelqu'un d'autre. C'est ballot, mais ça arrive.

Effectivement au niveau de l'orthographe y'a une grosse marge de progrès.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon ben pas d'infanterie pour moi.

Le DRHAT a dit qu'il fallait que je me dirige vers des regiments autres que infanterie.

Le major de ma CIRFA a que c'etait peut-etre a cause mes tractions que 6 n'etait pas suffisant.

Quelqu'un pour m'aider car je dois allez voir le major pour signer mon contrat dans les prochains jours et je ne suis pas sur de mon choix : Equipage d'engin blindée au 1 Régiment de Spahis a Valence.

Est-il possible de changer d'arme pendant son servive ? ( Passer de cavalerie de blindée a Infanterie ? )

Si on demissionne a t'on le droit de se réengager ?

Modifié par Trex23

Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux articles le DRHAT => la DRHAT (je doute que vous ayez eu le directeur himself), mon CIRFA (centre blablabla..)

Et non, faut arrêter, on t'a dit non pour l'infanterie c'est NON ! Donc soit tu met un mouchoir dessus, tu arrive à passer à autre chose en te disant que tu sera heureux, soit tu n'y arrive pas et tu ne signe pas, et tu fais civil.

Des gens qui veulent faire "infanterie", ce n'est pas ce qui manque... ce qui est un peu triste peut être car souvent c'est par pure illusion mais bon.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup veulent rentrer dans l'infanterie mais beaucoup se font recaler et s'oriente vers une autre spé . L'infanterie est la spé la plus demander (Il me semble) les places sont chères ! Un conseil,passe à autre chose car comme dit hatonjan si l'on t'as dis NON une fois ce sera NON meme pour changer de spé ensuite ! (de plus la changement de spé se fait sur des critères particuliers)

Bonne chance à toi l'ami !

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commandos ça veut dire quoi pour toi ?

Je rejoint hatonjan ... car beaucoup ne s'avent meme pas ce que sont exactement des commando .

Quand tu parle de commando tu parle du 1 rpima, 13 RDP .... n'est ce pas ?

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague.

Je me renseigne juste ..

C'est un forum prend juste le temps de me repondre s'il te plait. En m'expliquant pour quoi.

Tu pourrais me dire :

Oui

Non

Peut-etre

Sa va etre compliquer

Etc ..

Modifié par Trex23

Incorpore le 1ier Regiment de Spahis le 1ier Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...