Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Mars 2013 - Incorpo Mai 2013


Messages recommandés

Au bout de (edit: 6 mois) tu peux le repasser.

Tu viens juste pour la VM et le sport.

Et voila :).

J'ai passé mes tests en novembre donc faut que j'attende encore!!! j'aurais su sa avant j'aurais peut être attendu avant de présenter mon dossier une troisième fois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ouai je vais voir avec mon CER je suis rentré vendredi dernier du CSO il m'a pas encore appelé.

Il appelle combien de temps après le CSO d’ailleurs ??

Parce que la date d'envoi des dossiers fini le 5 mars ça va être juste ?

Mon cer m'a dit que pour la com du mois de mars la date limite de dépôt des dossiers est pour ce mercredi (le 27/02) c'est pour ça qu'il a voulu me voir de toute urgence la semaine derniere alors que la com du mois de février était le 14.

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’appeler mon CIRFA, mon CeR est en vacance il reviens Lundi 4.... Ça va être tendu pour passer sur cette com...:mad:

tu ne perds rien si tu prend un rdv avec lui pour le jour de son retour... bien au contraire tu gagnera beaucoup de temps

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Que certain demandeis en P1 le 8eme RPIMa et P2 le 3eme RPIMa ? Mon Cer m'as dis que j'avais le droit de choisir un seul régiment de para, un seul RIMa et un seul RI. Je comprends pas ..

comme pour moi, tu peux demander 2 fois ou plus le meme régiment mais pour des postes différents

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cer m'a dit que pour la com du mois de mars la date limite de dépôt des dossiers est pour ce mercredi (le 27/02) c'est pour ça qu'il a voulu me voir de toute urgence la semaine derniere alors que la com du mois de février était le 14.

27 février :shout::shout::shout::shout::shout:

Alors pour être sure, date limite d'envoi des dossiers 5 mars ou 27 février !!

Je croise les doigts pour que ce soit le 5 mars !! :unsure::unsure:

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la ça peut vouloir dire beaucoup de choses dont les principales qui sont généralement les suivantes :

soit qu'il y a pas beaucoup de choix;

soit que la personne qui postule veut absolument un des deux régiments;

...

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 février :shout::shout::shout::shout::shout:

Alors pour être sure, date limite d'envoi des dossiers 5 mars ou 27 février !!

Je croise les doigts pour que ce soit le 5 mars !! :unsure::unsure:

c'est ce que mon cer m'a dit en tout cas mais peut être que le premier jour de dépôt est le 27 février et que la date buttoir est pour le 5 mars

Modifié par mohamed93

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serai mal vue si j'appelle mon Cer demain pour essayé d'avoir un rendez vous au plus vite pour être sur cette commission (dans le cas ou il a reçu mes résultats CSO).

Je ne voudrai pas non plus le monopolisé et décalé son planning, mais bon le régiment que je veux ne va pas recruter de si tôt après cette commissions !

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce serai mal vue si j'appelle mon Cer demain pour essayé d'avoir un rendez vous au plus vite pour être sur cette commission (dans le cas ou il a reçu mes résultats CSO).

Je ne voudrai pas non plus le monopolisé et décalé son planning, mais bon le régiment que je veux ne va pas recruter de si tôt après cette commissions !

normalement s'il a reçu tes résultats il t'appellera lui même. En revanche il a pu avoir un empêchement qui fait que ça retarde le jour où il t'appellera. Mais je ne pense pas que ça fera mal vu.

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu tombe sur un collègue, tu demande à avoir un rdv d'orientation si possible mais tu lui explique ta situation. Si par contre ton conseiller attend l'enquête complémentaire, il va falloir s'armer de patience parce que c'est ce qui m'a personnellement couté plus de 2 mois d'attente en plus qu'il y avait un problème pour me contacter.

Voilà donc si tu prend rdv tu aura gagné du temps parce que si tu attends ton retour il est pas garanti que tu ai ton rdv avant la date buttoir du dépôt des dossier.

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c coi t resultat que ta eu au cso bulle

c'est du Français sa ?? tu peux peut etre faire un effort sur l'orthographe comme demandé sur le forum....:) ;-)

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Petite question. Comme apparemment il y a des désistement pour les FS mon CER m'a demandé si j'étais intéressé. J'ai répondu "pourquoi pas". J'attends la réponse qui arrivera dans deux jours.

Cependant, j'ai eu le temps de faire beaucoup beaucoup de recherche sur la spécialité que m'a donné mon CER: Transmetteur/ ERM. Et je m'aperçois que cela ne me convient pas ! C'est pour une incorporation pour le 5 Mars je crois bien.

Si jamais la réponse pour les FS est positive, pourrais-je refuser ?

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est rendez-vous d'orientation jeudi, j'ai bien fait d'appeler mon Cer car il venez de recevoir mes résultats, mais je pense qu'il aurait un peu attendu pour m’appeler.

Maintenant j’espère simplement être sur la commission de Mars pour le 11 RAMA !

Quelqu'un pourrai me confirmer si on a bien jusqu’au 5 mars pour déposer le dossier!

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin appel de mon cer. il a enfin reçu mes resultats,donc rdv lundi 4 pour mes veux.

il m'a dit qu'il n'y avait plus de poste pour la comission de mars et que niveau date c'etait mort.

donc pour moi comission en avril.

un peu deçu mais il y aura surement des regiments qui me plairont :)

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...