Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Mars 2013 - Incorpo Mai 2013


Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

je ne sais pas encore lesquels recrutent.. mais equipié blindé ou mecanicien.

d'ailleurs pour tout ceux qui ne passent pas en mars la date butoire pour envoyer les dossiers en commission d'avril, c'est le 6 mars d'apres mon cer..

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour sur allanv .... compte 2 semaines pour que ton cer est tes resultats et ensuite reprenne rdv avec toi... tu seras sur la comission de mai a mon sens si tout va bien au cso niveau medical... moi sa ma repporter d'un mois

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

médicalement j'ai jamais rien eu de grave ou d'handicapant pour me bloquer donc je pense que ça ira pour moi, sinon c'est long quand même pour entrer dans l armée, un truc de fou :(

Oui c'est plutôt long ^^ Dis toi que j'ai commencé par postuler en tant que pilote ALAT, j'ai échoué, ensuite j'ai demandé saint maixent , échec aussi et maintenant EVAT donc en gros 8-9 mois entre les tests et l'intégration.

Modifié par mickael.fr

Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis début décembre j'attend car je ne savais pas qu'il fallait 2 mois avant de rendre le dossier,après je pensé passer au cso pour le 20 février enfaîte c'est pour le 20 mars (ca me laisse le temps de m’entraîner plus ) ça me fera 4 mois d'attente,j’espère incorporer en juin si j'assure eu test.

Sa doit être pour voir les motivés je pense car c'est super long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin appel de mon cer. il a enfin reçu mes resultats,donc rdv lundi 4 pour mes veux.

il m'a dit qu'il n'y avait plus de poste pour la comission de mars et que niveau date c'etait mort.

donc pour moi comission en avril.

un peu deçu mais il y aura surement des regiments qui me plairont :)

J'ai rendez-vous demain! et je compté postuler pour le 11RAMA commission MARS d'après ce que tu dit c'est mort :mad::mad::mad: ?

Modifié par ozarm

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez-vous demain! et je compté postuler pour le 11RAMA commission MARS d'après ce que tu dit c'est mort :mad::mad::mad: ?

si tu as rdv demain sa peut passer mais je doute fortement.... demande a cch tom il connait les dates.

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur, le plus long étant la VM

oh. oui la visite medicale !!!!! tu reste l'apres midi assis a attendre que tout le monde passe !! interminable !! tu regarde reportage sur reportage avec le stress !! tu doute car tu vois la moitié des candidats rentré a la maison !!

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement... poumons qui siffle, bouchons dans les oreilles jai vu de tout... ou si ils ont un doute sur quelque choses et que tu n'as pas de papiers ou preuves que tu vas bien tu rentre a la maison..

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tout le monde se souvient des gouttes dans les yeux ou apres tu vois trouble !! juste avant de manger !! je ne savais meme pas a quoi ressemblait mon assiette :P

desolé je m'égare :p

Modifié par Franck51000

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola c'est sricte

c'est sur que c'est pas une visite medicale pour le travail.. ils ne veulent pas d'un gars qui a des soucis et qui peut poser problemes surtous pendant les classes...

et vm c'est tout les ans quand tu es engager si je me trompe pas...

bref ce n'est pas trop le sujet :)

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...