Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Mars 2013 - Incorpo Mai 2013


Messages recommandés

Désolé pour toi romu, ne perds pas espoir!

Je n'est pas été retenu aussi ma conseillère ma tout de suite mis sur la prochaine commission qui aura lieu le 11 Avril 2013 donc voilà je croise les doigts !!

ai-je une chance d'être reçu à la prochaine commission ??

515e RT spe/PL

Cordialement,

Joan

17 PO

7 TR

8.30 LL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous,

Félicitations à tout ceux qui ont été retenu déjà et j'aurai aimé savoir pour les filles qui ont un pallier avoisinant le 5ème, quelle est la spécialité pour laquelle vous avez été retenu?!

Merci par avance

Emi76

Mon palier était de 4.30 (douleur sous le pied qui arrive au mauvais moment!) et je viens d'être prise en tant qu'opérateur sic fixe.

D'ailleurs, j'ai reçu un courrier de mon CIRFA pour confirmer mon recrutement au 53RT pour Mai 2013 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine cela depend des conditions car par exemple moi il fesait hyper froid pour le luc leger ce qui ma deranger pour ma respiration et mon nez tout froid ! Lol d'habitude quand il fais froid je cour avec une echarpe devant mon nez pour filtrer l'air froid

Et comme j'ai un nez sensible du froid.....

La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait le CSO pour la Marine et le luc léger a été ma grande déception, ça me casse les aller-retour mais j'espère faire un peu mieux qu'il y a deux ans (4/15), et voir que plusieurs filles dont tu fais parti, ont été retenu avec un luc léger qui est proche du mien, ça rassure et ça remonte le moral a une semaine des épreuves ;) ce forum est une vrai mine d'or ^^

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour les personnes qui ne sont pas retenues. Ne perdez pas espoir. Moi problème informatique sur Amiens donc je dois patienter afin d'avoir une réponse.

@Bik's : Pas besoin de me MP pour avoir une réponse. Surtout à 01h00. Bref donc mes résultats sportifs sont faibles mais pour les tests écrits j'ai la note maximal. Par ces tests j’entends (Anglais, codage, logique, français ect...) Et oui j'ai le permis B depuis 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait le CSO pour la Marine et le luc léger a été ma grande déception, ça me casse les aller-retour mais j'espère faire un peu mieux qu'il y a deux ans (4/15), et voir que plusieurs filles dont tu fais parti, ont été retenu avec un luc léger qui est proche du mien, ça rassure et ça remonte le moral a une semaine des épreuves ;) ce forum est une vrai mine d'or ^^

Il faut être positive au maximum et se dire que tout est possible.

Bon courage pour tes épreuves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, revirement de situation!

Lors de cette commission, mon dossier n'a pas été rejeté, juste "suspendu"!

Le 28RT voulait savoir si j'étais vraiment sure de mon choix d'où l'annotation sur mon dossier :"éloignement familial?"

Ma réponse étant donné, je passe sur la com. d'Avril pour incorporation le 3 Mai!

Mon Cer m'a dit que c'était sur qu'ils me prennent, maintenant j'attends la confirmation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, revirement de situation!

Lors de cette commission, mon dossier n'a pas été rejeté, juste "suspendu"!

Le 28RT voulait savoir si j'étais vraiment sure de mon choix d'où l'annotation sur mon dossier :"éloignement familial?"

Ma réponse étant donné, je passe sur la com. d'Avril pour incorporation le 3 Mai!

Mon Cer m'a dit que c'était sur qu'ils me prennent, maintenant j'attends la confirmation....

Tu a la réponse quand ? (Je croise les doight pour toi)

Incorpo mai au 152éme ri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refus définitif en ce qui me concerne. Il n'a pas plus de précision à ce sujet. Il émet l'hypothèse que c'est à cause de mon age (26ans) et que je sois également un ultérieur à l'Armée de Terre.

Félicitation encore à tous et bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refus définitif en ce qui me concerne. Il n'a pas plus de précision à ce sujet. Il émet l'hypothèse que c'est à cause de mon age (26ans) et que je sois également un ultérieur à l'Armée de Terre.

Félicitation encore à tous et bon vent.

désolé pour toi jaeger :/

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refus définitif en ce qui me concerne. Il n'a pas plus de précision à ce sujet. Il émet l'hypothèse que c'est à cause de mon age (26ans) et que je sois également un ultérieur à l'Armée de Terre.

Félicitation encore à tous et bon vent.

Vraiment desole pour toi, lache pas l'affaire rentre en velontaire et enssuite tu peut passer en EVAT, ou il te reste la marine, ou l'ai ou bien encore la legion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marine, QMF c'est jusque 25ans seulement et 26 ans en volontaire il me semble, à ta place je ferais volonttaire dans l'Armée de Terre ... et je vais peut-être dans ta situation :/

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.. Je reviens du rdv avec mon cer pour faire mes voeux et je serais sur la commission du 11 avril, d apres ce que j ai vu il reste pas mal de place pour les combattants et une urgence de recrutement pour le 13 bca. Pour ma part il reste quelques places pour les conducteurs pl mais ca va etre tres serré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...