Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

programme traction


ufc6688

Messages recommandés

Bonjour

Je vai bientôt passer les test sportif et je fait actuellement 5traction et je n arrive pas a progresser

Mon objectif c est de faire une quinzaine de traction avant mars

Et je voudrai savoir quel programmes je devrai suivre (je fait de la musculation en salle )

merci d avance pour vos conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te donner un programme qui a marcher pour ma part je suis passé de 10 tractions à 14, après avoir essayer plusieurs programme celui ci est mon préférer et ma fait progresser.

http://www.50tractions.com/objectif-50-tractions/6-8-tractions

bon courage si tu respecte le programme tu vas progresser ! ;)

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Personnellement quand je faisais 5 tractions, le programme Armstrong était trop difficile.

J'ai donc fait le programme que ozarm te propose un peu plus haut. Assez efficace.

Puis si tu as accès à une salle de sport, vas y et travailles le dos. En deux mois je ne sais

pas si c'est possible mais il faut essayer et ne pas perdre ta motivation surtout !

Bon courage.

Modifié par Saokore91

Je fleurirai partout où je serai porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te donner un programme qui a marcher pour ma part je suis passé de 10 tractions à 14, après avoir essayer plusieurs programme celui ci est mon préférer et ma fait progresser.

http://www.50tractions.com/objectif-50-tractions/6-8-tractions

bon courage si tu respecte le programme tu vas progresser ! ;)

Bonjour Orzam tu est passé de 10 à 14 tractions en combien de temps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons 1 mois voire 2 enfin je continue toujours donc je m'amuse pas à compter les jour où je progresse. mais il n'y a pas que le programme il faut faire des abdos pompes à côter...

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en fait 10 , il me reste encore 3 ans pour m entraîner alors je pense pas me faire un programme , mais en progressant naturellement vu que j ai le temps, j aimerai arrivé à 20-25

En 3 ans si tu t’entraîne comme il faut et au moin 3 fois par semaine tu arriveras largement au dessus des 25!

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...