Accueil / Revue de presse / Des militaires vénézuéliens bloquent la frontière avec la Colombie

Des militaires vénézuéliens bloquent la frontière avec la Colombie

Des militaires vénézuéliens ont bloqué mardi un pont à la frontière avec la Colombie, alors qu’est attendue une aide humanitaire internationale pour faire face à la grave pénurie de vivres et de médicaments au Venezuela, a déclaré un député de l’opposition, Franklyn Duarte.

L’accès au pont de Tienditas, qui relie les localités de Cucuta (Colombie) et d’Urena (Venezuela), a été barré par un camion-citerne et un grand conteneur, a constaté une équipe de l’AFP sur place.

“Des effectifs de l’armée ont bloqué le passage” dans l’après-midi, a affirmé à l’AFP Franklin Duarte, qui est député de l’Etat frontalier de Tachira.

Selon lui, le passage sur le pont a été coupé après un incident confus survenu à Urena lors de l’arrivée de militaires venus à bord de véhicules blindés surveiller la frontière.

Lire la suite sur https://www.lepoint.fr/monde/venezuela-des-militaires-bloquent-un-pont-a-la-frontiere-selon-l-opposition-06-02-2019-2291838_24.php#xtmc=militaire&xtnp=1&xtcr=1


Notez cet article :
Des militaires vénézuéliens bloquent la frontière avec la Colombie
4.2 - 21 votes




Partagez cet article :


DERNIERES VIDEOS

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :