Accueil / Revue de presse / L’Algérie parmi les pays prioritaires de Moscou pour sa coopération technico-militaire

L’Algérie parmi les pays prioritaires de Moscou pour sa coopération technico-militaire

Dressant le bilan de l’année écoulée, le ministre russe de la Défense a énuméré les pays auxquels la Russie donne la priorité dans le domaine de la coopération militaire et technique. Selon Sergueï Choïgou, il s’agit toujours de la Chine, de l’Algérie, de l’Inde, du Vietnam et de l’Égypte.

La Chine, l’Algérie, l’Inde, le Vietnam et l’Égypte sont les pays prioritaires de la Russie pour sa coopération militaire et technique, a déclaré mardi le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou lors d’une réunion du conseil d’administration du département militaire.
«Les événements dédiés à la coopération militaire ont concerné cette année 98 pays. Dans le domaine de la coopération technico-militaire, la Chine, l’Inde, l’Égypte, l’Algérie et le Vietnam sont restés nos partenaires prioritaires. Nous avons accru les contacts militaires au sein de l’ASEAN», a-t-il déclaré.

Lire la suite sur https://fr.sputniknews.com/international/201812181039349649-russie-cooperation-technique-militaire-algerie-chine-inde-vietnam-egypte/


Notez cet article :
L’Algérie parmi les pays prioritaires de Moscou pour sa coopération technico-militaire
4.2 - 21 vote[s]




Partagez cet article :


Dernières Vidéos