Accueil / Revue de presse / Le passager d’u rafale s’ejecte accidentellement

Le passager d’u rafale s’ejecte accidentellement

Un étrange incident s’est produit lors du vol d’un Rafale à Saint-Dizier. Le passage arrière de l’appareil s’est éjecté peu après le décollage.

Le passager en place arrière d’un avion de chasse Rafale s’est éjecté de l’habitacle de l’appareil, ce mercredi, peu après son décollage à Saint-Dizier en Haute-Marne. L’appareil a ainsi dû se reposer au sol avec la verrière brisée, ont annoncé l’armée de l’Air et le Bureau Enquêtes Accidents pour la sécurité de l’aéronautique d’Etat (BEA-E). 

Le passager, qui n’appartient pas au ministère des Armées et réalisait un “vol d’information”, s’est éjecté “peu après le décollage” pour une “mission d’entraînement”, a indiqué le porte-parole de l’armée de l’Air, le colonel Cyrille Duvivier, sans plus de précisions sur son identité.  

Lire la suite sur https://www.ladepeche.fr/2019/03/21/en-plein-vol-un-passager-sejecte-accidentellement-dun-rafale,8082126.php


Notez cet article :
Le passager d’u rafale s’ejecte accidentellement
4.4 - 20 votes




Partagez cet article :


DERNIERES VIDEOS

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !