Accueil / Revue de presse / Stress post-traumatique chez les soldats

Stress post-traumatique chez les soldats

“Le soutien de nos militaires blessés est l’affaire de tous !” : c’est le message que veut faire passer l’armée avec la Journée nationale des blessés de l’armée de terre. La troisième édition aura lieu ce samedi. Martin Juret a rencontré Geoffrey Demouliez pour Sud radio. Sa vie a basculé après une explosion il y a huit ans au Liban .


“Le soutien de nos militaires blessés est l’affaire de tous !” : c’est le message que veut faire passer l’armée avec la Journée nationale des blessés de l’armée de terre. La troisième édition aura lieu ce samedi. Martin Juret a rencontré Geoffrey Demouliez pour Sud radio. Sa vie a basculé après une explosion il y a huit ans au Liban

Reportage de Martin Juret

Ces militaires ont été blessés physiquement ou psychologiquement, touchés en service ou en dehors : l’armée de terre leur rend hommage ce samedi pour la troisième édition de Journée nationale des blessés de l’armée de terre. À Paris, cette journée se déroulera au parc André Citroën (XVe) en présence de la ministre des Armées, Florence Parly et du chef d’état-major de l’armée de terre. Martin Juret a rencontré Geoffrey Demouliez, militaire touché pendant une explosion au Liban.

lire la suite sur
https://www.sudradio.fr/societe/stress-post-traumatique-chez-les-soldats-cest-un-peu-une-blessure-honteuse


Notez cet article :
Stress post-traumatique chez les soldats
4.9 - 18 vote[s]




Partagez cet article :


Dernières Vidéos