Accueil / Revue de presse / Un militaire français tué dans un accident de la route au Niger

Un militaire français tué dans un accident de la route au Niger

Un jeune soldat du 2e régiment de hussards a trouvé la mort au Niger la nuit dernière. Il a été tué dans un accident de la route dans des circonstances qui n’ont pas été précisées par l’armée.

Dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 décembre, un soldat français de la force Barkhane est décédé accidentellement au Niger. Il s’agit d’un militaire de 29 ans, qui servait au sein du 2e régiment de hussards.

Selon le Sirpa Terre, « tôt dans la nuit sur la base d’Aguelal au Niger, le brigadier-chef Karim El Arabi du 2e régiment de Hussards a été victime d’un accident de véhicule. Il n’était pas engagé dans une activité opérationnelle au moment des faits. Il est décédé des suites de ses blessures malgré une rapide prise en charge par les secours vers l’hôpital militaire américain d’Agadez. Une enquête est en cours sur les circonstances exactes de son décès. »

Lire la suite sur https://www.ouest-france.fr/monde/afrique/un-militaire-francais-tue-dans-un-accident-de-la-route-au-niger-6118005


Notez cet article :
Un militaire français tué dans un accident de la route au Niger
4.9 - 18 votes




Partagez cet article :


DERNIERES VIDEOS

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

Abonnez vous et recevez chaque mois toutes les actualités de la défense : les analyses et évènements liés aux grands conflits actuels mais aussi l'actualité de notre armée !

Merci de votre inscription !




Commentaires :