Accueil / Revue de presse / Un Palestinien tué lors d’affrontements avec l’armée israélienne

Un Palestinien tué lors d’affrontements avec l’armée israélienne

Un Palestinien est tombé en martyr et onze autres ont été blessés par les tirs de l’armée israélienne, lors de leur participation à la marche du Grand retour
Un Palestinien est tombé en martyr et onze autres ont été blessés par les tirs de l’armée israélienne, lors de leur participation à la marche du Grand retour, dans le nord de la bande de Gaza, près de la frontière avec Israël.

Le ministère palestinien de la Santé à Gaza a indiqué, dans un communiqué publié lundi, “que le jeune palestinien Mohamed Fayez Abu Sadek (21 ans) est tombé en martyr par les tirs de l’armée israélienne dans le nord de la bande de Gaza”.

Le ministère a ajouté que “onze autres Palestiniens ont été blessés par les balles réelles des forces israéliennes, près de la frontière nord de la bande de Gaza avec Israël”, sans plus de détails sur leur état de santé ou le degré de leur blessure.

Lire la suite sur https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/184862-180924-gaza-un-palestinien-tue-lors-d-affrontements-avec-l-armee-israelienne-ministere


Notez cet article :
Un Palestinien tué lors d’affrontements avec l’armée israélienne
4.4 - 20 vote[s]




Partagez cet article :


Dernières Vidéos